Project Cars - PCCF Community Events Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
RascarKapack
RascarKapack
Ingenieur
Ingenieur
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 46
Age : 30
Localisation : Belgique

Contre la montre (épreuves communautaires)  Empty Contre la montre (épreuves communautaires)

Mer 27 Déc 2017 - 0:25
Salut les gars,

Dites moi simple question, est ce que vos chronos sont moins bons dans les épreuves communautaires que en contre la montre classique ?

Je m'explique : Une des épreuves de cette semaine est le Red Bull Ring avec la Aston Martin Vulcan, voiture avec laquelle j'ai fais un 1:26.003 sur ce tracé mais impossible de reproduire ce temps dans l'épreuve... La voiture semble se comporter différemment dans ce mode... Alors simple hallucination ou setups différents pour la voiture ?

Merci de vos réponses study
NAHRACING
NAHRACING
Moderateur
Moderateur
Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 65
Age : 51
Localisation : Paris en plein milieu

Contre la montre (épreuves communautaires)  Empty Re: Contre la montre (épreuves communautaires)

Jeu 28 Déc 2017 - 10:01
J’ai fait Le communautaire mais pas testé en contre la montre.
T’as regardé les conditions? Température, heure...
RascarKapack
RascarKapack
Ingenieur
Ingenieur
Date d'inscription : 10/12/2017
Messages : 46
Age : 30
Localisation : Belgique

Contre la montre (épreuves communautaires)  Empty Re: Contre la montre (épreuves communautaires)

Jeu 28 Déc 2017 - 22:32
NAHRACING a écrit:J’ai fait Le communautaire mais pas testé en contre la montre.
T’as regardé les conditions? Température, heure...

Oui et elles semblent en tout point similaires avec les conditions en contre la montre classique, je ne pige pas...

Il est également possible que je n'arrive plus à faire ce temps pour l'épreuve communautaire mais ça m'étonnerait... ^^
Contenu sponsorisé

Contre la montre (épreuves communautaires)  Empty Re: Contre la montre (épreuves communautaires)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum